Dans cet article on va vous presenter Top 5 des applications Android pour Télécharger les vidéos gratuitement.

Il existe sans doute un grand nombre d’utilisateurs d’appareils Android à travers le monde. Cela est assez évident du fait que les appareils android offrant d’excellentes capacités.

Actuellement, il existe un échange massif de vidéos sur les plateformes de partage de vidéos et des sites sociaux, notamment Facebook, YouTube, Twitter, Vevo et Instagram.

Il n’existe cependant pas de meilleur moyen de télécharger de telles vidéos sur votre appareil que d’utiliser un téléchargeur de vidéo gratuit.

Voici une liste avec Top 5 des applications Android pour télécharger les vidéos gratuitement :


1. Snaptube

Snaptube

C’est un outil formidable doté d’excellentes capacités pour une expérience parfaite. Cette application de téléchargement de vidéos Android a enregistré un nombre toujours croissant d’utilisateurs.

Snaptube se caractérise par une interface simple. Cet outil a un tableau de résolutions à partir duquel vous pouvez sélectionner votre type préféré. Grâce à cet outil, vous pouvez télécharger directement des vidéos ou de la musique à partir de différents sites, notamment YouTube, Facebook, Vimeo, Instagram, et autres, sur vos appareils Android.

Snaptube est également un créateur de playlist et un téléchargeur audio. Sa capacité à télécharger plusieurs fichiers simultanément en fait le meilleur téléchargeur de vidéos.

C’est pourquoi il mérite d’être le premier dans notre liste du Top 5 des applications Android pour télécharger les vidéos gratuitement.


2. Videoder

Videoder

Videoder est une excellente application qui vous permet de télécharger, diffuser, convertir de la musique, des films et des vidéos à partir de différents sites tels que YouTube, Twitter, Facebook et Vimeo, et autres.

En fait, cette application prend en charge plus de 20 sites gratuitement. Les formats pris en charge incluent FHD, GHD (2K) et UHD (4K). Videoder a des millions d’utilisateurs à travers le monde. Sa fonctionnalité de conversion est d’une grande importance, car elle permet d’extraire un fichier audio de la vidéo YouTube ou vice versa.


3. Video Grabber

Video Grabber

C’est sans doute l’une des meilleures applications de téléchargement de vidéos qui permet le téléchargement direct des vidéos à partir de sites de partage de vidéos tels que Facebook, Twitter, Vimeo, YouTube et Instagram, entre autres. Cette application est assez compatible avec pratiquement tous les appareils Android, y compris les dernières versions. Son interface intuitive vous offre la possibilité de lire vos vidéos en fonction de votre type préféré.


4. Video Downloader

Video Downloader

Cet outil de téléchargement de vidéos est une excellente application qui prend en charge les téléchargements de vidéos HD, 1080p et 4K sur les appareils Android. Ce logiciel permet de télécharger des vidéos de plusieurs sites Web, à l’exception de YouTube.

Avec son navigateur intégré, vous pouvez facilement télécharger des vidéos sur votre appareil Android. Son interface intuitive en fait un bon choix pour des millions d’utilisateurs à travers le monde. Bien que Android Video Downloader ne prenne pas en charge les téléchargements YouTube, tout dans cette application est plutôt professionnel.


5.Full Video Downloader

Fullvideodownloader

Full Video Downloader est un outil de téléchargement de vidéos incroyable pour les appareils Android. Il s’agit d’un outil facile à utiliser comportant des étapes de téléchargement claires et traditionnelles. Cette application permet non seulement le téléchargement de vidéos mais vous permet également de télécharger des images parmi d’autres.

La qualité des vidéos téléchargées est exceptionnelle. Cet outil est tout à fait compatible avec tous les navigateurs et permet le téléchargement instantané de vidéos. De plus, cet outil a la capacité de capturer des vidéos prêtes à être diffusées automatiquement ainsi que de fournir des options de téléchargement simultanément. Vous pouvez également choisir de suspendre puis de reprendre les téléchargements vidéo.