Meilleurs PC Portables pour les Graphistes et les Réalisateur en 2019;

Vous pouvez éditer une vidéo sur un ordinateur portable pas cher, mais vous trouverez certaines vidéos avec une précision FHD et supérieure.

Vous avez besoin alors d’un processeur puissant et rapide, ainsi qu’un bon processeur graphique et d’un écran de haute résolution, ce qui est excellent pour le graphisme et le montage vidéo.

Pour cela nous avons préparé une liste des meilleurs ordinateurs portables pour la conception, le graphisme et le montage vidéo pour l’année 2019.

Liste des Meilleurs ordinateurs portables pour les Graphistes et les Réalisateur en 2019 selon TechnoDisti:


01. MacBook Pro:

 

C’est le premier dans notre liste des Meilleurs PC Portables pour les Graphistes et les Réalisateur en 2019;
Si vous préférez l’édition sur un appareil Apple, choisissez le MacBook Pro (15 pouces) avec la Touch Bar, ce dernier est doté d’un puissant processeur Intel Core i7, d’un processeur graphique Radeon Pro 460 plus puissant et d’un écran plus lumineux.

Cette petite machine pèse seulement 1,8 kg et 14,9 mm d’épaisseur. De plus, le nouveau Macbook pro est plus haut et plus léger que de l’an dernier.

Avantages: poids léger, écran retina, longue durée de vie de la batterie.

Inconvénients: il a seulement trois Thunderbolt.

Caractéristiques de base: une résolution d’écran de 15,4 pouces (2880 x 1800 pixels), processeur Core i7 Kaby Lake et processeur graphique Radeon Pro 560 avec un poids de 1,8 kg à 2399 $.


02. Dell XPS 15:

 

Le deuxieme dans notre liste des Meilleurs PC Portables pour les Graphistes et les Réalisateur en 2019 c’est le fameux Xps;
Un léger ordinateur portable en fibre de carbone, et un écran 4K affichant 188% de la gamme de couleurs RVB, le XPS 15 vous permet de modifier votre vidéo dans un format élégant de 15 pouces.

Aussi de puissantes fonctionnalités telles que le Core i7, un processeur graphique NVIDIA GTX 1050 et disque dur NVMe-PCIe de type SSD.

Avantages: infinityEdge, une structure élégante en fibre de carbone et en aluminium avec aussi une bonne autonomie de batterie.

Inconvénients: l’emplacement de la WebCam n’est pas pratique.

Caractéristiques de base: un écran de 15,6” avec une résolution de 1080 ou 4k, et un processeur Core i7-7700HQ, sans oublier le processeur graphique Nvidia GTX 1050. Tout cela et plus encore avec un prix de 999 $.


3 – Microsoft Surface Book 2:

Microsoft-Surface-Book-2

Surface Book 2 est un ordinateur portable et une tablette puissants, l’ordinateur portable le plus polyvalent que vous puissiez utiliser pour le montage vidéo, les graphiques et le montage.

Il est livré avec un processeur Core i7 et un processeur graphique Nvidia GTX 1060. Outre une résolution d’écran de 3240 x 2160 pixels ultra-pure et une autonomie de batterie d’environ 12 heures, ce qui est un excellent nombre, il n’y aura pas de problème si vous travaillez à l’extérieur de la maison.

Et si la version de 15 pouces est trop grande ou trop chère pour vous, vous avez également le choix entre 13,5 pouces, mais cela abaisse les spécifications du graphisme intégré ou GTX 1050.

Avantages: détachement de l’écran, expérience de stylo fantastique, longue durée de vie de la batterie.

Inconvénients: très cher, il n’ya pas de prise Thunderbolt 3.

Caractéristiques de base: résolution d’écran de 15 pouces en résolution 3240 x 2160, processeur Core i7 et processeur graphique séparé Nvidia GTX 1060 à 2499 $.


4 – HP ZBook Studio x360 G5:

HP-ZBook-Studio-x360-G5

Le HP ZBook Studio x360 offre les meilleures performances, avec un processeur Intel Xeon et de graphiques haute performance Nvidia Quadro avec un châssis en aluminium.

On peut dire que c’est un candidat idéal pour l’édition de vidéos avec des performances optimales. Il est doté d’un incroyable écran 4K, d’un bon clavier et d’une longue durée de vie de la batterie.

Avantages: Design de haute qualité, écran 4K, grand clavier et stylet, excellentes performances, graphismes et longue durée de vie de la batterie.

Inconvénients: très cher.

Caractéristiques de base: Écran 15,6 pouces avec résolution 4K, processeur Intel Xeon E-2186M et carte graphique Nvidia Quadro P1000..


5 – HP ZBook x2:

HP-ZBook-x2

Le ZBook x2 de HP est vous permet d’éditer les vidéos de haute qualité. Vous pouvez également utiliser des touches de raccourci pour une action rapide ou utiliser un clavier Bluetooth.

Le processeur graphique Quadro peut être plus puissant, mais quelques périphériques ne répondent pas directement aux besoins de conception.

Avantages: stylo fantastique, excellente gestion des raccourcis, clavier pratique.

Inconvénients: cher, le processeur peut être plus puissant, durée de vie moyenne de la batterie.

Caractéristiques de base: écran 14 “avec résolution 4k, processeur Core i7 de 8 générations et processeur graphique jusqu’au NVIDIA Quadro M620 avec clavier Bluetooth au prix de 2279 $.