Le marché des smartphones est un marché qui a toujours fait ses preuves puisque de nouvelles marques produisent en permanence de nouveaux téléphones afin de répondre aux besoins technologiques des utilisateurs.

Ce n’est que la preuve que la technologie semble se développer à un rythme rapide et que la tendance actuelle peut devenir obsolète demain. Les smartphones en sont un exemple typique puisque de nouveaux modèles sont publiés tous les mois.

L’objectif principal de cet article est de révéler dix smartphones qui devraient faire les gros titres en 2019. Ce sont des téléphones qui prouveront qu’ils constituent une définition de la technologie car ils réussiront là où d’autres modèles ont échoué. Tout ce que vous avez à faire est de les découvrir et d’attendre qu’ils soient mis sur le marché.

Top 10 des meilleurs smartphones en 2019

Les meilleurs smartphones en 2019 sont:

 

1. Samsung Galaxy X

01. Galaxy X

Si vous pensez avoir déjà vu le meilleur des smartphones Samsung, vous devrez peut-être attendre de savoir ce que le Samsung Galaxy X a à offrir à ses utilisateurs. Samsung a été un moteur en matière de conception de smartphones extrêmement sophistiqués, et celui-ci semble en être un.

La preuve en est qu’il s’agit d’un téléphone pliable doté de deux écrans de 3,5 pouces. Compte tenu de la conception de son arrière, vous pouvez toujours voir ce téléphone même s’il est fermé. Samsung Galaxy X devrait faire exploser la plupart des smartphones lors de sa sortie en 2019.


2. Motorola RAZR

02. Razr

Motorola a toujours été parmi les meilleurs dans la conception des meilleurs téléphones. Avec l’introduction d’un modèle tel que Motorola RAZR, il n’a réussi qu’à consolider sa place parmi les meilleurs. C’est un autre téléphone pliant.

Il semble que 2019 soit une période où la plupart des marques vont lancer des téléphones capables de remplir les fonctions de tablettes. Le Motorola RAZR sert de téléphone lorsqu’il est fermé et de tablette lorsqu’il est ouvert.


3. Samsung Galaxy S10

03. samsung-galaxy-s10

Si vous en avez marre d’utiliser ou d’explorer ce que les anciens modèles de Samsung ont à offrir, alors vous aurez peut-être besoin de voir ce que le Samsung Galaxy S10 a pour vous l’année 2019.

Plusieurs smartphones ou marques prévoient d’introduire les nouveaux téléphones 5G. La bonne partie est que Samsung Galaxy S10 devrait mener à bien l’une de ses principales caractéristiques. Cela implique que votre expérience de navigation est sur le point de s’améliorer.


4. Google Pixel 4

04. Pixel 4

En ce moment, Google Pixel 4 fait l’émerveillement des internautes, ce qui le rend encore plus spécial par rapport aux autres téléphones. N’oubliez pas que les autres versions des téléphones Google Pixel ont été époustouflantes.

La bonne nouvelle est que Google Pixel 4 offre même plus de fonctionnalités. Par exemple, tout comme le Samsung Galaxy 10, il devrait disposer du réseau 5G. Nul doute que le hub 5G commence à devenir la tendance la plus en vogue parmi les marques de smartphones.


5. iPhone X

05. iPhone X

Apple et Samsung sont connus pour être les principaux acteurs du marché de la téléphonie. Cela est dû aux caractéristiques de leurs produits. S’il y a une chose que Apple a remarquée au fil des ans, telle devrait être son haut niveau d’innovation.

Ceci est évident dans le téléphone qu’il a tendance à sortir en 2019. iPhone X offre un design d’écran jamais vu auparavant. En outre, cela permet à votre visage de fonctionner comme mot de passe.

Il résiste à l’eau et à la poussière. Vous pouvez dire que la technologie vient de s’améliorer.


6. HTC U12 Plus

06. HTC U12 Plus

Le HTC U12 Plus sera peut-être commercialisé avant 2019, mais il mérite tout de même de figurer sur la liste compte tenu de ses merveilleuses fonctionnalités. N’oubliez pas que la marque HTC est l’une des plus innovantes parmi d’autres.

Il a environ 6 Go de RAM, ce qui le rend parfait pour le multitâche et 64 Go de mémoire intégrée. Ceci est un téléphone qui assure l’expérience utilisateur parfaite.

Il convient également de mentionner son design plutôt élégant et attrayant.


7. Samsung Galaxy S9

07. Samsung Galaxy S9

Le Samsung Galaxy S9 fera beaucoup de gros titres en 2019 en raison de certaines de ses caractéristiques à couper le souffle et alléchantes qui émerveilleront les utilisateurs. La technologie de la caméra, par exemple, en est une ultra rapide.

Sa mémoire externe peut stocker jusqu’à 400 Go, ce qui est incroyable. C’est la mémoire la plus haute de tous les smartphones pour le moment.

Enfin, il vient avec la technologie de scanner d’empreintes digitales (arrière).


8. Google Pixel 2 XL

La sortie de Google Pixel 2 XL a marqué la fin de l’ancien modèle. Il y a eu un nouveau design d’écran qui le rend encore plus attrayant.

Tout cela dans le but de fournir aux utilisateurs la meilleure expérience possible lorsqu’ils l’utilisent.

Parmi ses fonctionnalités, citons le processeur Snapdragon (835), la conception tout écran et l’écran HD 6 pouces.


9. OnePlus 5T

09. OnePlus 5T

L’année 2018 a été remarquable pour One Plus 5T car elle ne semble pas sortir de l’esprit des utilisateurs de smartphones pour le moment. Cependant, il est prédit que 2019 sera une bien meilleure année.

Il existe très peu de smartphones abordables et sophistiqués pour le moment. Il est livré avec des caméras 20MP et 16MP, un processeur Snapdragon (835) et un écran de gorille (verre 5). Il y a aussi une empreinte digitale et un scanner facial.


10. Nokia 9

10. Nokia 9

La marque Nokia ne cessera de fournir à ses fans un accès à des smartphones de haute qualité à des prix abordables.

Le Nokia 9 promet d’être très demandé en 2019 compte tenu de certaines de ses principales fonctionnalités. Par exemple, ses caméras frontales doubles mesurent respectivement 13 et 12 mp.

Il est également livré avec Snapdragon 835. Tous ces éléments visent à fournir une plate-forme pour une expérience utilisateur parfaite.